Voici les commentaires reçus jusqu’à présent. SVP  écrire vos commentaires sous l’onglet »CONTACT »

– Une histoire qui me rappelle beaucoup de souvenirs de jeunesse. Très bien écrit avec des anecdotes amusantes et parfois triste. Félicitations.

– Une lecture fluide , des anecdotes parfois légères et drôles , parfois tristes et touchantes . on y ressent des émotions qui nous rejoignent. Ça été un plaisir de parcourir ce livre .

– J’ai lu ton livre et j`ai bien aimé, particulièrement tes voyages de ski en Europe. Ca m`a donné le gout d`y aller et de faire du ski. Et l`histoire de la valise qui m`avait fait temps rire, j`ai été bien contente de la lire!

– Agréable à lire, empreint d’un peu d’histoire sur Montréal et d’anecdotes variées rigolotes, amusantes ou mélancoliques.
Les passages sur la SCHL m’ont rappelés de beaux souvenirs.
J’ai découvert un côté de Jacques que je ne connaissais pas.

– J’ai eu grand plaisir à lire ton livre. Ayoye! La chronologie des événements est très intéressante. Toutes mes félicitations cher Jacques

– « AYOYE! Avoir su » est bein écrit: drôle, touchant, le texte est ponctué de l’onomatopée du titre, qui lui donne un rythme humoristique. Le dernier chapitre de Linda est puissant par sa simplicité directe et émouvante.Merci Jacques de partager ces souvenirs qui nous rappellent notre propre vie.

-Très bonne lecture pour la plage de Cuba. J’en suis à moitié et j’ai l’impression que nous sommes à un party de famille et que tu nous racontes. Demain la suite. Bravo Jacques 🙂

– Un grand  merci à toi Jacques pour ce moment passé dans cette lecture, ça m’a beaucoup touchée et j’ai même eu les larmes aux yeux……j’ai adoré te lire et j’ai beaucoup apprécié.

– Quelle belle aventure !! Et si bien racontée. J’ai passé un très bon moment à te lire….Bravo Jacques

– Je viens de terminer ton livre et j’ai beaucoup aimé. Tu écris très bien

– J’ai lu ton livre et j`ai bien aimé, particulièrement tes voyages de ski en Europe. Ca m`a donné le gout d`y aller et de faire du ski. Et l`histoire de la valise qui m`avait fait temps rire, j`ai été bien contente de la lire!
– Avoir su que je finirais la lecture de ton livre avec les larmes
aux yeux je n aurais pas pris mon médicament pour les humecter ce
matin. Félicitations. Ayoye c est vraiment un bon livre.